Vous avez surement entendu parler de cette ville des Émirats arabes unis. Elle mérite tous les surnoms dont elle est affublée. C’est l’une des destinations touristiques les plus convoitées au monde. Elle possède de nombreux sites qui n’existent qu’en son sein et qui sont connus pour leurs originalités. Ces nombreuses plages tant naturelles qu’artificielles, ces hôtels au luxe subjuguant, ces centres commerciaux, aux décors typiques n’attendent que vous.  

Pourquoi découvrir Dubaï?

Dubaï représente la description fidèle du mot démesure. Une ville unique en son genre avec des lieux propres à elle. Elle est idéale pour vos divers voyages en couple entre amis ou en famille, vos lunes de miel. D’un côté vous avez le décor très moderne composé d’infrastructures gigantesques, de vaste centre commercial, des plages aux eaux artificielles. Par contre d’un autre côté vous avez le décor traditionnel et calme ; le désert, les souks et les bateaux traditionnels. Voulez-vous réaliser vos rêves d’aventure les plus fous ? À Dubaï vous avez la possibilité de passer 24 h dans un aquarium géant, skier en plein milieu d’un centre commercial, séjourner dans l’un des hôtels les plus chers au monde, faire la traversée du désert en 4×4… Si vous adorez bronzer au soleil, faire du shopping tout en profitant de la vue, Dubaï est la destination qu’il vous faut. 

Quels sont les endroits à visiter absolument?

Aller à Dubaï sans visiter ces lieux rendra votre séjour incomplet. Il s’agit du :

– Burj Khalifa 

Le Burj Khalifa est une tour considérée comme l’un des plus hauts au monde. Vous pourrez du Burj Khalifa avoir une vue imprenable sur la ville.

– Burj Al-Arabe 

C’est un hôtel très luxueux. Il fait partie des plus chères au monde.

– Les fontaines de Dubaï

– Le Dubaï Mall 

C’est l’un des plus grands centres commerciaux aux Émirats arabes unis. Avec près de 1200 boutiques 

– La Marina de Dubaï 

C’est un quartier résidentiel huppé. C’est là que vous trouverez les restaurants les plus chics et les endroits les plus huppés.